Départementales – Canton d’Aubergenville : le binôme Zerouali – Delcroix-Bidart candidat (EELV)

abou
Par abou avril 30, 2021 17:51

Départementales – Canton d’Aubergenville : le binôme Zerouali – Delcroix-Bidart candidat (EELV)

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.04.2021, 17h51

Conseiller municipal d’opposition à Flins-sur-Seine, Rachid Zerouali et Léa Delcroix-Bidart, étudiante universitaire seront les candidats titulaires sous le label « aux élections départementales dans le canton d’Aubergenville qui sont prévues les 20 et 27 juin 2021. 

Découvrez ci-dessous leur communiqué : 

Parce que nous sommes de simples concitoyens, mais que nous avons la volonté d’agir pour préparer un meilleur avenir, nous avons choisi de nous présenter aux prochaines élections départementales. Nous avons été investis par le parti EELV pour être conseillers départementaux. C’est une mission que nous avons acceptée, qui nous tenait à cœur et que nous mènerons avec passion.

Notre volonté est simple : représenter les yvelinoises et yvelinois qui souhaitent relever les défis de demain et s’assurer que nos enfants s’épanouissent dans notre département ; remettre la solidarité au cœur de notre société.

Si comme nous vous souhaitez prendre en main l’avenir de notre département, si vous ne souhaitez plus rester dans l’expectative mais enfin agir, alors nous serons là pour vous représenter, et parler d’une seule voix.

Notre objectif n’est pas de convaincre les électeurs mais de leur donner à réfléchir. Nous sommes plus que jamais prêts et en ensemble nous irons plus loin.

Nous sommes des citoyens comme vous. Nous pensons que le système politique dans lequel nous vivons est usé. La politique ne doit pas être un combat de coqs où chacun tente de tirer un profit personnel des élections. Nous voulons représenter les yvelinoises et les yvelinois au conseil départemental : leurs intérêts, leurs valeurs.

Nous ne voulons plus de « représentants » qui semblent loin de nos besoins, loin de nos attentes. Nous voulons enfin agir, amorcer le changement vers un plus grand respect de l’environnement et du cadre de vie. Nous voulons que nos enfants grandissent et s’épanouissent dans un département qui prend en compte leurs besoins. Nous voulons plus de liberté et de sécurité.

Nous avons déjà commencé à travailler dans un esprit de rassemblement. Nous sommes candidats EELV, nous ne voulons plus du clivage Gauche / Droite, nous voulons rassembler les yvelinoises et les yvelinois 

-autour de l’écologie et des solidarités;

-réduire les inégalités territoriales pour accélérer la transition écologique.

La qualité de vie, la liberté l’égalité, la fraternité seront au cœur de l’action.  « Seul nous irons plus vite, ensemble nous irons plus loin ».

Si vous souhaitez que vos représentants agissent plus qu’ils ne parlent, si vous voulez voir des résultats plutôt que des promesses, nous agirons pour relever les défis de demain afin qu’ensemble nous puissions pleinement profiter du cadre de vie que nous propose notre beau département. Nous agirons pour remettre la solidarité́ au cœur de notre société́.

Le pouvoir d’agir appartient à chaque électeur. Chaque voix peut donner un nouvel élan à notre département. Agissons Aujourd’hui, Agissons ensemble »

 Rachid ZEROUALI, 49 ans, père de 4 enfants chef d’entreprises (titulaire)

Léa DELCROIX-BIDART, 21 ans, étudiante universitaires (titulaire)

Philippe TEIXEIRA, 44 ans, père de 2 enfants, magasinier (remplaçant)

Valérie VILLETTE, 48 ans, mère de 3 enfants, gestionnaire carrière paie (remplaçante).

Les communes du canton d’Aubergenville : 

Andelu, Aubergenville, Aulnay-sur-Mauldre, Auteuil, Autouillet, Bazemont, Bazoches-sur-Guyonne, Béhoust, Boissy-sans-Avoir, Bouafle, Flexanville, Flins-sur-Seine, Galluis, Gambais, Garancières, Goupillières, Grosrouvre, Herbeville, Jouars-Pontchartrain, Marcq, Mareil-le-Guyon, Mareil-sur-Mauldre, Maule, Méré, Les Mesnuls, Millemont, Montainville, Montfort-l’Amaury, Neauphle-le-Château, Neauphle-le-Vieux, Nézel, La Queue-les-Yvelines, Saint-Germain-de-la-Grange, Saint-Rémy-l’Honoré, Saulx-Marchais, Thoiry, Le Tremblay-sur-Mauldre, Vicq, Villiers-le-Mahieu, Villiers-Saint-Frédéric

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 30, 2021 17:51

Abonnez-vous à notre newsletter