Départementales à Mantes : les élus LREM ne soutiennent pas le binôme Moudnib-Le Cam

abou
Par abou mai 4, 2021 17:28

Départementales à Mantes : les élus LREM ne soutiennent pas le binôme Moudnib-Le Cam

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.05.2021, 17h28

Les marcheurs du Mantois sont toujours divisés. Quatre élus de la République en Marche de Mantes-la-Jolie (3) et Mantes-la-Ville (1) ont annoncé dans un communiqué qu’ils soutiendront le binôme Pierre Bédier – Nathalie Pereira (Ensemble pour Les Yvelines) pour les élections départementales des 20 et 27 juin 2021 sur le canton de Mantes-la-Jolie.

Soutenu par La République en Marche (Engagés pour le 78), le ticket Khadija Moudnib et Alain Le Cam (conseiller municipal à Mantes-la-Ville) se lance donc dans une bataille difficile. 

Ci-dessous le communiqué des quatre élus LREM du canton de Mantes-la-Jolie : 

À l’annonce de la candidature officielle de Pierre Bédier Nathalie Pereira, Pierre-Yves Dumoulin et d’Aïssata Diaw, nous élus LREM de Mantes-la-Jolie et de Mantes- la-Ville leur apportons notre soutien. Nous nous réjouissons que Nathalie Pereira ait rejoint notre famille politique.

Nous connaissons la détermination et le dynamisme de Pierre Bédier pour défendre les enjeux du Mantois. Son expérience, sa parfaite connaissance du terrain et l’influence qu’il aura au département seront un atout important pour tous.

Nous appelons tous les électeurs et en particulier ceux de La République En Marche à voter pour la liste Ensemble pour les Yvelines.« 

Alssin Yamfu-Kololo, conseiller municipal délégué à Mantes-la-Jolie (jeunesse, accès à l’emploi, formation)

Edwige Hervieux, 8ème adjointe au maire de Mantes-la-Jolie (transition écologique, Smart City NTIC)

Aliou Gassama, conseiller municipal à Mantes-la-Jolie et conseiller communautaire GPSEO, Co-animateur du comité Le Mantois Rassemblé en Marche

MaÏmouna Soumaré, 5ème adjointe au maire de Mantes-la-Ville (coopération décentralisée et internationale)

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 4, 2021 17:28

Abonnez-vous à notre newsletter