Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Départementales à Mantes – 2ème Tour : le binôme Blot-Soret (DVG) appelle à faire front contre le RN

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.06.2021, 19h00

Cinquième au premier tour avec 5,24% des voix, le binôme Jean-Philippe Blot et Martine Soret (Les Yvelines une passion commune) a appelé à faire front contre le Rassemblement National au second tour le 27 juin. 

Découvrez ci-dessous le communiqué : 

« Le score obtenu après le premier tour par nos candidats Jean-Philippe Blot et Martine Soret, ne leur permettra pas de figurer au second tour.Pour autant, en dépassant les 5 % dans le canton de Mantes-la-Jolie, notre résultat témoigne de tout l’intérêt qu’a suscité notre liste.

Nous remercions tous ceux qui nous ont fait confiance en votant pour notre liste « les Yvelines, une passion commune solidaire, sociale et écologique ». Nous souhaitons également revenir sur ce qui a fait obstacle au rassemblement plus large de la gauche avec le possible ralliement de la République en marche en fonction des résultats du scrutin.

Autant nous dénonçons la politique de droite menée sur notre territoire, autant nous dénonçons la politique délétère menée par la République en Marche. Toute forme d’alliance avec elle est à nos yeux une compromission indigne de la confiance de nos électeurs, des idées et des valeurs de la gauche que nous revendiquons et que nous portons.

Dimanche prochain, nous serons appelés aux urnes pour élire nos conseillers départementaux et régionaux lors du second tour du scrutin. Nous savons que ceux qui nous ont fait confiance en votant pour nous partagent les mêmes valeurs républicaines, solidaires, sociales et écologiques : des valeurs qui sont incompatibles avec celles du Rassemblement National. »

Evelyne Diana-Bras, Jean-Philippe Blot, Martine Soret et Denis Andréoléty. Crédit Photo Mantes Actu

mantes-actu.net

Continuer la lecture

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com