Danone Nations Cup : le FC Mantois éliminé en quarts par l’OM

abou
Par abou mai 9, 2016 09:00 Actualisé

Danone Nations Cup : le FC Mantois éliminé en quarts par l’OM

A.N – Publié le 09.05.2016, 09h00

fcm omPour la 17ème année consécutive, Danone organise la plus grande compétition de football au monde réservée aux filles et garçons âgés de 10 à 12 ans: la Danone Nations Cup. Après Montpellier, Evian, Rennes et Marseille, la 5ème étape se déroulerait hier dans l’enceinte du Red Star, le stade Bauer à Saint-Ouen (93).

Les jeunes U12 du FC Mantois ont participé à l’étape Audonienne avec 59 autres équipes. Emmenés par Yassine Cheikh, ils ont réalisé un très beau parcours. Les petits sang et or se sont inclinés en quarts de finale contre l’OM lors de la fatidique séance des tirs au but. Les deux formations s’étaient quittés sur le score d’un but partout à l’issue du temps réglementaire.

La finale du tournoi régional disputé en Seine-Saint-Denis a été remportée par le Centre de Formation de Football de Paris (CFFP) contre Noisy le Grand (2-0). Le club parisien jouera la finale nationale dimanche 15 mai au cœur du Stadium Lille Métropole. L’heureux gagnant défendra les couleurs de la France à l’occasion de la finale mondiale qui se déroulera du 13 au 16 octobre 2016 dans un stade de l’Hexagone.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 9, 2016 09:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter