Covid-19 : Sami Damergy demande la désinfection des rues de Mantes-la-Ville

abou
Par abou mars 30, 2020 21:38

Covid-19 : Sami Damergy demande la désinfection des rues de Mantes-la-Ville

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.03.2020, 21h35

La période de confinement pour lutter contre l’épidémie de coronavirus a été prolongée jusqu’au mercredi 15 avril. « La situation est de plus en plus critique, nous rappelons donc les citoyens à respecter les recommandations du gouvernement » déclare Sami Damergy candidat aux municipales 2020 à Mantes-la-Ville sur la liste Union pour Mantes-la-Ville.

« Je salue les initiatives solidaires menées par les habitants et les associations Mantevilloises. Ces derniers appellent également au respect des règles de confinement. Votre sens de la responsabilité est salutaire en cette période. »

Sami Damergy constate tout de même que certaines personnes persistent à sortir dehors et à ne pas respecter le confinement au risque de propager le virus « un peu partout », avec notamment des crachats de certaines personnes.

Face à cette situation, le candidat qui sera au second tour des municipales demande à la municipalité de mettre en place tous les moyens nécessaires. « Pour cela, il est nécessaire que la municipalité agisse en désinfectant les rues et les espaces publics les plus fréquentés. »

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 30, 2020 21:38

Abonnez-vous à notre newsletter