Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

Culture

Cinéma : Oumar Diaw joue dans Antigang qui sort mercredi dans les salles

Cinéma : Oumar Diaw joue dans Antigang qui sort mercredi dans les salles

A.N – Publié le 17.08.2015, 23h40

ANTIGANG AFFICHEOumar Diaw, acteur mantais de 34 ans s’illustre dans le film d’action « Antigang » de Benjamin Rocher qui sort ce mercredi 19 août dans les salles de cinéma de l’hexagone. Le natif de Mantes-la-Jolie (Yvelines) endosse le rôle d’un jeune flic (Manu) aux côtés de Jean Reno (Serge Buren) qui incarne lui le rôle d’un policier de légende.

Antigang, c’est une nouvelle ligne sur le CV bien garni d’Oumar Diaw. « C’est magnifique et je suis content pour lui » lançait un ami d’enfance que nous avons rencontré dans le centre-ville ce lundi. « Il joue dans un film avec Jean Reno qui figure à la sixième place dans le classement Ifop des personnalités préférées des Français » ajoutait-il.

Sinopsis

Serge Buren, flic légendaire, et son équipe de jeunes policiers aux méthodes peu orthodoxes, sont aux prises avec un groupe de braqueurs violents et expéditifs quant aux méthodes utilisées pour commettre leurs méfaits. N’hésitant pas à se servir d’armes de guerre et de bombes pour dévaliser bijouteries et banques. Face à de tels ennemis, les policiers devront user d’ingéniosité pour les arrêter avant qu’ils ne fassent plus de victimes.

Antigang, de Benjamin Rocher, France (1 h 30). Avec Jean Reno, Caterina Murino, Thierry Neuvic, Alban Lenoir, Stefi Celma, Oumar Diaw, Jean-Toussaint Bernard et Sebastien Lalanne.

Rendez-vous mercredi 19 août dans vos salles de cinéma pour découvrir Antigang au cinéma !

Pour voir la bande-annonce cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=z3q-pD0nY5c

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com