Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Cambriolage à Porcheville : une femme de 88 ans agressée à son domicile

Cambriolage à Porcheville : une femme de 88 ans agressée à son domicile

  • 153
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.11.2021, 12h27

Les enquêteurs de la sûreté urbaine de Mantes-la-Jolie ont ouvert une enquête après la violente agression dont a été victime une femme de 88 ans à Porcheville. Selon Actu17 qui a révélé l’information, l’octogénaire est hospitalisée dans un état grave. Elle a été découverte inconsciente lundi vers 17 heures 30 par des voisins à son domicile implanté dans une rue pavillonnaire près du boulevard de la République. Ils étaient inquiets de ne plus avoir de nouvelles depuis vendredi. 

La victime gisait au sol et présentait une plaie au visage. Selon les premiers éléments de l’enquête, des meubles étaient ouverts et de nombreux objets avaient été jetés par terre. Un fauteuil et les bûches de la cheminée avaient aussi été renversés. « Des traces de sang ont été retrouvés sur l’une des bûches », a précisé une source proche de l’enquête. Le ou les auteurs de ce qui apparaît comme un violent cambriolage l’aurait utilisée pour frapper la femme de 88 ans.

Les voisins ont indiqué à la police que la fenêtre de la cuisine était ouverte lors de leur arrivée. Le gaz était aussi allumé. 

mantes-actu.net

  • 153
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com