Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

Aviron : la Coupe de France des Régions se déroule à Mantes-la-Jolie ce weekend

Aviron : la Coupe de France des Régions se déroule à Mantes-la-Jolie ce weekend

  • 91
    Shares

Aboubakry N’diaye – Publié le 29.10.2021, 16h52

La saison sportive 2021 se clôture les 30 et 31 octobre au stade nautique international Didier-Simond à Mantes-la-Jolie. Une compétition attendue qui oppose des équipages d’hommes et de femmes de 13 régions.  Passionnés des sports ou passants en quête d’adrénaline, venez voir s’affronter les rameuses et rameurs sélectionnés par les équipes techniques régionales dans trois catégories J16, J18 et séniors.

La compétition, qui n’accueille habituellement pas d’athlètes internationaux, à l’honneur de recevoir exceptionnellement des pointures au niveau mondial et olympique : Marie Jacquet, Violaine Aernoudts, Louis Chamorand, Ferdinand Ludwig, Corentin Amet, Téo Rayet, Victor Marcelot, Hugo Beurey.

5 Mantais dans la team « Ile-de-France »

En J 16 (cadet) Emma Sagna et sa coéquipière de double Tessa Wallon seront vraisemblablement dans le quatre de couple et le huit régional de la Ligue Francilienne tout comme chez les garçons le prometteur Louis Baret ayant réussi à décrocher sa sélection il y a trois semaines à Mantes.

Enfin, en J 18 (juniors) Lucie Dolinski et Clementine Vandenberghe auront envie de frapper très fort en quatre sans barreur et en huit sur les eaux de leur bassin face à leurs.

Président de la ligue Ile-de-France, Frederic Andolfi a posé son ambition : remporter cette Coupe de France échappée depuis toujours par une ou deux régions.

mantes-actu.net

  • 91
    Shares

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com