Aboubakry N’diaye – Publié le 19.05.2025, 18h10
En collaboration avec « Le Spot » sa structure dédiée aux jeunes de 16 à 25 ans, la ville d’Aubergenville vous invite au forum « Des solutions pour la rentrée » ce mercredi 21 mai 2025 de 14 heures à 17 heures à la Maison des Associations d’Aubergenville.
Votre rentrée en main : emploi, formation, alternance et plus encore !
Que vous soyez à la recherche d’un emploi, d’un stage, d’une alternance ou d’une formation, ce forum est l’occasion idéale pour :
- Rencontrer des professionnels : Échangez avec des organismes de formation, des Centres de Formation d’Apprentis (CFA), des écoles, des structures d’insertion, des agences d’intérim et des entreprises locales.
- Découvrir de nouvelles opportunités : Explorez des pistes professionnelles variées et adaptez votre parcours en fonction de vos ambitions.
- Booster votre recherche d’emploi : Participez à des sessions de job dating et présentez-vous directement aux recruteurs en quelques minutes.
Pourquoi participer ?
Anticipez votre rentrée : Ne laissez pas le stress de la rentrée vous submerger, préparez votre avenir dès maintenant.
Élargissez votre réseau : Rencontrez des acteurs clés du monde professionnel et augmentez vos chances de trouver l’opportunité qui vous correspond.
Profitez de conseils personnalisés : Bénéficiez de l’expertise de professionnels pour vous orienter dans vos choix.
Ne manquez pas cette opportunité unique de construire votre avenir professionnel.
Événement gratuit et ouvert à tous.
Contact
Le SPOT
Rue des palmiers – Centre commercial d’Acosta
78410 AUBERGENVILLE
07 63 19 69 51
nkeita@aubergenville.fr
mantes-actu.net