Allez sur notre chaîne YouTube

Connecte-toi et partage des articles pour obtenir des récompenses

À la une

ASM Basket : du changement à la tête du club avec le duo Falluel-Banor

ASM Basket : du changement à la tête du club avec le duo Falluel-Banor

Aboubakry N’diaye – Publié le 01.07.2021, 06h00

Arrivés à l’AS Mantaise Basket dans les années 80, Christian Quetu et Amadou Sall quittent le club. Falluel Baptiste et Amadou Banor auront la lourde tâche de les remplacer. Ils ont respectivement été nommés président et vice-président lors de la dernière assemblée générale le 19 juin dernier. « Nous voulons redonner au club son rayonnement d’antan! Pour cela, le nouveau bureau directeur va œuvrer avec professionnalisme, engagement, passion et détermination. C’est une nouvelle saison avec des ambitions et projets » ont-ils déclaré.

Christian Quetu :

Dans les années 80, Christian a rejoint le Bureau Directeur de l’AS Mantaise Basket-ball. Il a occupé toutes les fonctions : membre du bureau, Secrétaire, Trésorier, Vice-président puis Président. Après toutes ces années passées à la présidence du club, Christian a décidé en Avril dernier de tourner la page et de passer le flambeau.

Amadou Sall :

Dès son arrivée début des années 80, l’ancien International Sénégalais rejoint le staff. De ses débuts à ce jour, Amadou ne cessera pas de mettre ses compétences basket au service du club. Plus de 40 ans qu’Amadou entraine et coach les équipes jeunes, seniors masculins et féminins. Durant toutes ces années, il est devenu Le coach emblématique du club.

Passant de secrétaire puis trésorier, c’était un membre très actif du bureau directeur. Néanmoins, il inspire à d’autres horizon comme son ami Christian.

Baptiste FALLUEL :

Baptiste a commencé le basket a l’âge de 6 ans. Il a rejoint l’AS Mantaise Basket-ball en 2006. Joueur puis arbitre, Baptiste intègre à 18 ans le Bureau Directeur du club où il sera coordinateur club puis Vice-président. Il est également élu du comité des Yvelines de basket-ball.

Amadou BANOR :

C’est en 1995 qu’Amadou débute le basket, au seins de l’AS Mantaise Basket-ball. En 2006, Amadou rejoint le staff du club afin d’y entraîner les équipes jeunes. Étant investi dans le club depuis plus 25 ans, Amadou s’est présenté au Bureau Directeur où il a été élu lors de l’assemblée générale de l’AS Mantaise Basket-ball.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com