A13 – Viaduc de Guerville : nouvelle phase de travaux dans le sens Paris-Caen

abou
Par abou mars 3, 2019 22:00

A13 – Viaduc de Guerville : nouvelle phase de travaux dans le sens Paris-Caen

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.03.2019, 21h50

À partir de ce lundi 4 mars, la Société des Autoroutes Paris-Normandie (SAPN) entame une nouvelle phase de travaux : l’adaptation du sens Paris > Caen à la future configuration, qui permettra la circulation des véhicules légers et des poids lourds sur les 2 tabliers existants.

Afin de réaliser ces travaux en toute sécurité, les conditions de circulation depuis Paris sont modifiées du 4 au 31 mars* prochain.

Les nuits, du 4 au 8 mars et du 25 au 29 mars, de 22h à 6h* :

Sapn maintient une voie de circulation vers Caen. Les deux autres voies sont alors dédiées au chantier. Pour garantir la sécurité des automobilistes, la vitesse est également limitée dans cette zone de travaux.
Sapn réalise cette phase de chantier la nuit uniquement, lorsque le trafic est moins dense, afin de limiter au maximum la gêne à la circulation.

• Jour et nuit, du 4 au 31 mars* :

d’autres restrictions sont mises en place ponctuellement, à savoir : neutralisations de voies, réductions de la largeur des voies avec limitations de vitesse. Une signalisation adaptée est alors déployée par Sapn afin de permettre aux conducteurs d’adapter leur conduite dans cette zone de chantier.

*Dates susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas techniques de chantier et/ou météorologiques

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 3, 2019 22:00

Abonnez-vous à notre newsletter