Allez sur notre chaîne YouTube

À la une

Les Mureaux : une minute de silence ce mardi 27 octobre à 11 heures en hommage aux victimes de l’attentat de Trappes

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.10.2026, 21h55

En signe de solidarité avec les victimes de l’attentat survenu à Trappes et à La Verrière le 23 octobre 2026, la Ville des Mureaux organise une minute de silence ce mardi 27 octobre à 11 heures sur la place de la Libération.

Les habitants, les élus et les agents municipaux sont invités à se recueillir ensemble afin de rendre hommage aux victimes et d’exprimer leur soutien aux familles touchées par ce drame.

À cette occasion, un livre de solidarité sera mis à disposition du public. Chacun pourra y laisser un message de soutien, de fraternité ou de recueillement. Ce registre sera ensuite remis à la Ville de Trappes, symbole de l’unité et de la solidarité qui unissent les communes du territoire face à l’épreuve.

mantes-actu.net

Data from MeteoArt.com

📲 Discutez avec ICI MANTES sur WhatsApp
Cliquez ici pour infos locales et réponses rapides