Aboubakry N’diaye – Publié le 16.10.2026, 07h00
Face aux difficultés rencontrées par de nombreuses familles, étudiants et personnes en situation de précarité, l’association La Jeunesse Éveillée organise une nouvelle action solidaire baptisée « Coup d’Pouce ». L’événement se déroulera le samedi 24 octobre 2026, de 10 heures à 17 heures, à la salle Maurice-Ravel d’Issou.
Portée par le pôle maraude de l’association en partenariat avec la Ville d’Issou et son Centre communal d’action sociale (CCAS), cette initiative consiste en une distribution gratuite de vêtements. L’objectif est d’apporter une aide concrète aux personnes qui en ont besoin afin de leur permettre d’aborder la période hivernale dans de meilleures conditions.
Ouverte à tous les publics concernés, cette journée se veut avant tout un moment de solidarité et d’entraide. À travers cette action, les organisateurs souhaitent également mettre en lumière l’engagement des acteurs associatifs et des collectivités locales mobilisés contre la précarité.
L’accès est entièrement gratuit. Les bénéficiaires pourront venir choisir des vêtements adaptés à leurs besoins dans un cadre accueillant et bienveillant.

Informations pratiques :
Salle Maurice-Ravel, rue de la Gare à Issou
Samedi 24 octobre 2026 de 10 heures à 17 heures
Accès libre et gratuit