Allez sur notre chaîne YouTube

À la une

Contrôle sanitaire à Limay : la boulangerie fermée n’est pas L’Excellence, le groupe dément toute implication

Contrôle sanitaire à Limay : la boulangerie fermée n’est pas L’Excellence, le groupe dément toute implication

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.02.2026, 12h30

Le centre commercial La Source, à Limay, traverse un début d’année 2026 compliqué. Après la fermeture du supermarché Franprix le 9 janvier, une boulangerie du centre a été contrainte de fermer temporairement à la suite d’un contrôle sanitaire effectué par les services de la préfecture.

Contrairement à certaines informations relayées, la boulangerie concernée par cette fermeture n’est pas L’Excellence.

Dans plusieurs publications, l’établissement fermé a été associé à la boulangerie L’Excellence, anciennement présente dans le centre commercial. Une photographie présentée comme celle de la devanture de L’Excellence a également circulé, alimentant la confusion.

Le groupe L’Excellence dément formellement toute implication et précise que la boulangerie concernée par le contrôle sanitaire ne fait plus partie du groupe depuis le 1er août 2025, date à laquelle l’établissement a été repris par un nouveau propriétaire. Depuis cette cession, la boulangerie n’est plus exploitée, ni gérée, ni affiliée au groupe.

Le groupe souligne également que l’image utilisée dans certains articles ne correspond en aucun cas à la devanture d’un commerce L’Excellence.

Il déplore cette confusion, qui porte atteinte à son image, alors qu’il n’est ni visé par la procédure en cours ni concerné par les manquements sanitaires relevés lors du contrôle préfectoral.

mantes-actu.net

Data from MeteoArt.com
📲 Discutez avec ICI MANTES sur WhatsApp
Cliquez ici pour infos locales et réponses rapides