Allez sur notre chaîne YouTube

À la une

Municipales 2026 à Mantes-la-Ville : La France insoumise apporte son soutien à Nazim Bekhti

Municipales 2026 à Mantes-la-Ville : La France insoumise apporte son soutien à Nazim Bekhti

Aboubakry N’diaye – Publié le 15.01.2026, 18h30

À l’approche des élections municipales des 15 et 22 mars 2026, La France insoumise (LFI) a officialisé son soutien à Nazim Bekhti issu de la société civile à Mantes-la-Ville.

Le mouvement mélenchoniste met en avant un choix issu du terrain, fondé sur plusieurs semaines de porte-à-porte et de rencontres avec les habitants.

Ayant grandi à Mantes-la-Ville dans le quartier des Merisiers, Nazim Bekhti est un entrepreneur social. Pour La France Insoumise, il incarne une alternative crédible face à la majorité sortante, fondée sur des valeurs d’écologie populaire, de justice sociale et de proximité avec les citoyens.

Le mouvement souligne également la nécessité de l’unité à gauche, rappelant que les divisions passées ont favorisé l’extrême droite lors des précédentes municipales. En soutenant un candidat unique, LFI affirme vouloir faire le choix de la clarté et de la responsabilité.

Le projet défendu se veut centré sur les habitants, avec des priorités telles que la démocratie participative, la transparence municipale, le renforcement des services publics et la lutte contre les inégalités. Les grandes orientations s’inscrivent dans le cadre du Nouveau Front populaire.

Pour La France insoumise, le scrutin de mars 2026 constitue un rendez-vous décisif pour l’avenir de la commune et un appel à la mobilisation autour d’un projet « populaire et sincère ».

mantes-actu.net

Data from MeteoArt.com
📲 Discutez avec ICI MANTES sur WhatsApp
Cliquez ici pour infos locales et réponses rapides