Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

Sport

Foot – U17 NAT – 11e J : le FC Mantois s’impose 4-2 face au Racing Club de France

Foot – U17 NAT – 11e J : le FC Mantois s’impose 4-2 face au Racing Club de France

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.11.2025, 18h00

Dimanche après-midi, les U17 du FC Mantois ont réalisé une belle performance en allant s’imposer 4 à 2 sur la pelouse du Racing Club de France, lors de la 11e journée du championnat national.

Une victoire méritée pour les protégés de Georges Mendy, qui ont su faire preuve de caractère et d’efficacité offensive.

Le match a pourtant mal commencé pour les sang et or, avec l’ouverture du score des locaux dès la 7e minute par Gianni Bellot. Mais Mantes a su réagir avant la pause grâce à son numéro 9, Kévin Onomo Essouna, qui a égalisé à la 36e minute. Au retour des vestiaires, Altan Buyukkeskin a donné l’avantage aux visiteurs à la 53e minute, concrétisant la domination mantienne.

Malgré une égalisation du Racing à la 66e minute par Marvyn Ngombe Matamda, le FC Mantois n’a pas tremblé. Ali Guene a redonné l’avantage à son équipe à la 86e minute, avant que Selim Fassah ne scelle la victoire dans les arrêts de jeu (90e). Ce dernier, averti quelques minutes plus tôt (75e), a su faire parler son sens du but au bon moment.

Ce succès confirme la dynamique positive du FC Mantois, qui continue de progresser dans ce championnat exigeant. L’équipe a montré de belles ressources mentales et une capacité à faire la différence dans les moments clés. Une prestation encourageante pour la suite de la saison.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com
📲 Discutez avec ICI MANTES sur WhatsApp
Cliquez ici pour infos locales et réponses rapides