Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Magnanville : incendie criminel sur le chantier de la future halle des sports

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.11.2023, 23h55

Un incendie criminel a eu lieu dimanche soir peu après 22 heures sur le chantier de la future halle des sports à Magnanville. Plusieurs algecos ont été incendiés, provoquant des fumées épaisses et des dégâts dans le bâtiment abritant les terrains, avant que les auteurs ne prennent la fuite.

De nombreux sapeurs-pompiers, dont la caserne se trouve à proximité, sont rapidement intervenus. La police a établi un périmètre de sécurité, tandis que des équipes du réseau GRDF se sont également déplacées. Sur place, le maire Michel Lebouc, accompagné de Michèle Berrezai, adjointe, et du directeur des sports, a exprimé sa colère face à cet acte.

La halle des sports, dont la livraison est prévue prochainement, est conçue pour accueillir divers publics, associatifs et scolaires, dans des conditions optimales. Le projet comprend une salle omnisports, une salle de gymnastique et une salle multi-activités. Il met l’accent sur la sobriété, la durabilité et la performance énergétique.

Le bâtiment se distingue par un socle minéral surmonté de trois volumes aériens fragmentés avec de larges vitrages assurant une grande luminosité. À l’extérieur, un parc arboré, des jeux pour enfants et un parcours sportif viendront compléter cet espace, en faisant un lieu de vie.

La halle s’intégrera au complexe Firmin Riffaud, ainsi qu’à l’espace familial Julien Lauprêtre, très apprécié des habitants de Magnanville.

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com
📲 Discutez avec ICI MANTES sur WhatsApp
Cliquez ici pour infos locales et réponses rapides