Aboubakry N’diaye – Publié le 24.08.2025, 06h30
Un drame évité de justesse à la piscine des Migneaux à Poissy. Samedi 23 août vers 15 heures, un homme de 47 ans est repéré inanimé dans le bassin. Sorti de l’eau par les maîtres nageurs, il est en arrêt cardiorespiratoire.
Ces derniers entament immédiatement un massage cardiaque, rapidement relayés par les pompiers venus en renfort.
Grâce à la réactivité des surveillants de baignade et à l’intervention des secours, le nageur a pu être réanimé et transporté conscient à l’hôpital de Poissy. Selon les premières informations, il ne souffrirait d’aucune séquelle.
La direction de la piscine n’a pas souhaité commenter, mais un membre du personnel a salué le travail exemplaire des équipes. La piscine a été évacuée et fermée pour le reste de la journée, le temps de sécuriser les lieux et permettre aux autorités de déterminer les circonstances de l’incident.
mantes-actu.net