Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Épône : un nouveau commerce de proximité ouvre ses portes en centre-ville

Épône : un nouveau commerce de proximité ouvre ses portes en centre-ville

Aboubakry N’diaye – Publié le 12.07.2025, 18h35

La ville d’Épône poursuit activement son engagement en faveur de la redynamisation du centre-ville avec l’ouverture ce samedi 12 juillet prochain, d’un nouveau commerce de proximité.

Une épicerie-supérette, Epône City Market, vient enrichir l’offre de services disponibles en cœur de ville, répondant ainsi à une des priorités de l’équipe municipale : favoriser l’accès à des commerces essentiels pour tous les habitants.

En attendant le lancement du réaménagement des travaux du centre-ville, la municipalité a choisi de mettre à profit les locaux vacants de l’ÉPIF (Établissement Public Foncier Île-de-France), pour accueillir de nouveaux commerçants.

Ce dispositif permet d’offrir des loyers modérés, incitant ainsi les porteurs de projets à s’installer en centre-ville tout en répondant aux besoins quotidiens de la population.

Cette ouverture marque une nouvelle étape dans la stratégie municipale pour rendre le centre- ville plus attractif, vivant et accessible. L’équipe municipale se félicite de cette installation, symbole concret de son engagement pour le dynamisme local et la proximité et souhaite la bienvenue à M. Kumar.

 

mantes-actu.net

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com