Un contrôleur de bus agressé à Mantes-la-Jolie

abou
Par abou novembre 21, 2013 18:25

Un contrôleur de bus agressé à Mantes-la-Jolie

TAMAboubakry N’diaye – Publié le 21.11.2013, 18h18

Les jours de Sami ne sont pas en danger. Selon nos sources, ce contrôleur de 30 ans, employé par la société de transports TAM en Yvelines a été agressé ce jeudi au Val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Vers 13h20, alors qu’il circulait à bord d’un bus de la Ligne D, Sami a été pris à partie par une dizaine de jeunes à l’arrêt Fragonard dans le quartier peintres -médecins. Le contrôleur a été légèrement blessé après avoir reçu une bouteille de plastique au visage. Un des jeunes aurait étranglé l’agent de transport avec l’écharpe que ce dernier portait.

Une plainte a été déposée au commissariat de Mantes-la-Jolie. les policiers visionnent actuellement les caméras de vidéosurveillance. L’agent de la TAM s’est vu prescrire une incapacité totale de travail (I.T.T) après s’être rendu au centre hospitalier François Quesnay.

“La société à décidé de ne pas desservir les arrêts Godeau et Fragonard pour cette journée de jeudi” nous a confié un chauffeur contacté par téléphone.

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 21, 2013 18:25
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter