UEFA Youth League : Roli Pereira de Sa (PSG) affrontera Enzo Zidane (Real Madrid)

abou
Par abou février 27, 2014 20:33

UEFA Youth League : Roli Pereira de Sa (PSG) affrontera Enzo Zidane (Real Madrid)

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.02.2014, 20h33

Roli Pereira de Sa (Paris Saint-Germain)

Roli Pereira de Sa (Paris Saint-Germain)

Le Mantais Roli Pereira de Sa et son équipe U19 du Paris Saint-Germain poursuivent leur aventure en Ligue des champions (UEFA Youth League). Ils affronteront les jeunes du Real Madrid le 11 mars prochain dans le cadre des quarts de finale de cette compétition. À cette occasion, le jeune tricolore Roli Pereira de Sa croisera sur sa route Enzo Zidane (fils de Zinedine Zidane ndlr) qui a récemment été retenu pour la sélection nationale U19 France entrainée par Francis Smerecki.

Un PSG revanchard

Après le revers subi face au stade rennais (1-3) dimanche dernier en coupe Gambardella,  les jeunes U19 du PSG se sont imposés hier 2 à 1 chez les Russes du CSKA Moscou grâce à des réalisations d’Ongenda (19e) et Hervé (45e+1). Dans ce match maîtrisé par les Parisiens, Roli a joué l’intégralité de la rencontre en tant que milieu relayeur.

Contacté ce jeudi par téléphone, Roli Pereira de Sa déclarait : « je suis content de cette qualification après la défaite de dimanche dernier en Gambardella. Cette victoire en Russie nous a redonné le sourire. Il faut repartir de l’avant. Jouer le Real de Madrid, on  ne pouvait pas rêver mieux. On s’attend à un gros match mais nous voulons aller au bout ».

Paris Saint-Germain – Real Madrid

¼ de finale UEFA Youth League

Mardi 11 mars 2014 à 18 heures au stade Charléty

Match diffusé sur Eurosport

mantes-actu.net

abou
Par abou février 27, 2014 20:33
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter