Foot – Tournoi U15: Victoire de Mantes face aux Mureaux

abou
Par abou mai 13, 2013 20:00

Foot – Tournoi U15: Victoire de Mantes face aux Mureaux

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.05.2013, 20h00

FCM U15Le traditionnel tournoi U15 « Léo Cariou », joueur emblématique du FC Mantois dans les années 80, s’est déroulé hier au stade Jean-Paul David de Mantes-la-Jolie (Yvelines). Quinze formations de la région ont participé à ce challenge où le temps était au beau fixe. En effet, près de deux cents personnes ont pris place dans les tribunes.

Après une demi-finale remportée au tirs aux but aux dépens des jeunes Trappistes, la formation sang et or affrontait en finale le voisin muriautin. Les Mureaux ont tenu le choc mais se sont inclinés lors de la fatidique séance de penaltys.

« La manifestation sportive s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur » confiait Mamadou Ba, coach adjoint de la formation U15 du FC Mantois. «Je tire mon coup de chapeau aux joueurs qui ont démontré un bel état d’esprit. De plus, j’ai profité de ce tournoi pour faire du turnover au niveau de l’effectif. »

Mohamed Maaninou, responsable de l’école de football « tenait à remercier les bénévoles dont de nombreux parents, les éducateurs pour leur investissement quant à la réussite de cette édition 2013. »

Petite consolation pour l’équipe des Mureaux puisqu’elle a remporté le prix du fair-play.

abou
Par abou mai 13, 2013 20:00
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter