Soupçons de viol à Mantes-la-Jolie : une femme se défenestre du deuxième étage

abou
Par abou septembre 10, 2019 18:43

Soupçons de viol à Mantes-la-Jolie : une femme se défenestre du deuxième étage

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.09.2019, 18h42

Vendredi en milieu d’après-midi à Mantes-la-Jolie, une femme de 44 ans s’est défenestrée du deuxième étage de son logement situé au Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Elle souffre de multiples fractures et a été conduite par les secours à l’hôpital de Percy à Clamart (Hauts-de-Seine). Ses jours ne sont pas en danger.

Cette chute intervient après une affaire de viol présumé de son fils âgé de 14 ans. Ce dernier est suspecté d’avoir, fin août, violé sa voisine, une fillette de 4 ans.

Âgé de 31 ans, le père de la jeune fille qui rentrait de vacances s’est rendu fou de colère chez de l’agresseur présumé de sa fille. Selon Le Parisien, il a défoncé la porte du logement puis a été calmé par le père du suspect. En rage, il est sorti de l’appartement et serait remonté chez lui avant de revenir à la charge mais est resté bloqué par la porte solidement refermée par son voisin.

Entendu sur les conditions de son irruption chez ses voisins, le père de la jeune fille a estimé qu’il ne pouvait pas être tenu pour responsable de la chute et des blessures dont souffre la mère du suspect présumé. Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

L’agresseur sexuel présumé est passé aux aveux sur les faits de viol avant d’être mis en examen, samedi, par un juge pour enfants de Versailles qui a ordonné son placement dans un foyer.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 10, 2019 18:43

Abonnez-vous à notre newsletter