Soupçonné de viol dans les toilettes d’un train, un homme arrêté Mantes-la-Jolie

abou
Par abou novembre 3, 2014 15:03

Soupçonné de viol dans les toilettes d’un train, un homme arrêté Mantes-la-Jolie

Aboubakry N’diaye – Publié le 03.11.2014, 15h00

LP

LP

Un homme de 40 ans a été interpellé hier à Mantes-la-Jolie (Yvelines) puis placé en garde à vue. Il est soupçonné d’avoir violé une jeune fille de 18 ans dans les toilettes d’un train.

Selon la police, le suspect, âgé de 40 ans, avait rencontré cette jeune femme et son compagnon sur le quai de la gare de Caen, dans le Calvados.

Les trois font le voyage ensemble vers Paris Saint-Lazare. La jeune fille part aux toilettes mais l’homme la suit puis, selon ses dires, lui impose une fellation. « Les médecins et psychiatres qui l’ont examinée la jugent crédible », a souligné une source policière.

La jeune femme appelle la police. Le suspect, arrêté vers 9h30 sur le quai de la gare de Mantes-la-Jolie, a été placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

Connu des services de police, mais pas pour des faits de viol, l’homme nie les faits qui lui sont reprochés. La brigade des réseaux ferrés (BRF) a été saisie.

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 3, 2014 15:03
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter