Périscolaire à Magnanville : un retour à la normale dès le 2 novembre

abou
Par abou octobre 22, 2020 13:44

Périscolaire à Magnanville : un retour à la normale dès le 2 novembre

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.10.2020, 13h42

Depuis quelques mois, la municipalité avait adapté son périscolaire afin de respecter le protocole sanitaire et limiter le brassage d’enfants des différentes écoles.

Dès le lundi 2 novembre, en conformité avec les protocoles sanitaires en vigueur, la municipalité vous informe que les enfants des Marronniers seront à nouveau accueillis les soirs, et les mercredis, sur notre site des Erables ; à la cabane aux loisirs pour les enfants scolarisés en école maternelle et à la maison de l’enfance pour les enfants scolarisés en école élémentaire.

Cette organisation se déclinera dans le strict respect des règles sanitaires en cours : Lavage régulier des mains, port du masque obligatoire pour les encadrants, désinfection des points contacts et des sols tous les jours, accueil des parents à l’extérieur des bâtiments, désinfection journalière du car qui transporte les enfants.

Pour rappel : horaires et lieux du Périscolaire :

Matin : accueil échelonné dans chaque école de 7h10 à 8h10. Fermeture impérative du portail de l’école à 8h10. Au-delà, les enfants attendront l’accueil scolaire.


Soir : 16h-19h, à la Cabane aux loisirs pour les maternels et à la Maison de l’enfance pour les élémentaires.

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 22, 2020 13:44

Abonnez-vous à notre newsletter