Nous sommes Charlie : rassemblement prévu demain à Mantes-la-Jolie

abou
Par abou janvier 8, 2015 17:21

Nous sommes Charlie : rassemblement prévu demain à Mantes-la-Jolie

Aboubakry N’diaye – Publié le 08.01.2014, 17h10

954233L’émotion suscitée par l’attaque meurtrière perpétrée contre Charlie Hebdo s’est traduite par des rassemblements de soutien un peu partout en France hier et aujourd’hui.

Michel Vialay, maire UMP de Mantes-la-Jolie (Yvelines) invite tous les Mantais à participer à un grand rassemblement œcuménique demain après-midi à 16 heures, sur le parvis de l’hôtel de Ville en présence des autorités religieuses de la Ville.

Durant le deuil national, les drapeaux sont mis en berne. Ce jeudi, une banderole noire a été posée sur la façade de l’hôtel de Ville de Mantes-la-Jolie en hommage aux victimes et à leurs familles.

« Nous sommes tous profondément choqués par cet acte d’une incroyable barbarie », déclare l’édile. « À cette attaque délibérée contre notre démocratie et contre les valeurs de la République, nous devons répondre par l’union et notre capacité à nous rassembler » a-t-il ajouté dans un communiqué.

Enfin, les services de la Ville (Hôtel de Ville, Mairies de quartiers, CTM, Agora, CVS…) pourront exceptionnellement être fermés à partir de 15h45. Cependant, une continuité du service public pour les établissements, hors administratifs, recevant du public (écoles, crèches, ALSH, gymnases…) sera assurée.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 8, 2015 17:21

Abonnez-vous à notre newsletter