Municipales: soutien massif pour Amadou Daff du mouvement Mantes Unie

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.02.2014, 06h00

Mantes-la-Jolie - vendredi 21 fév. 2014 - Amadou Daff , directeur du collectif mantais médiation (MA/Ab.N)

Mantes-la-Jolie – vendredi 21 fév. 2014 – Amadou Daff , directeur du collectif mantais médiation (MA/Ab.N)

Belle démonstration de soutien hier soir au CVS des églantines à Mantes-la-Jolie en faveur d’Amadou Daff. La communauté sénégalaise du val fourré s’est déplacée massivement pour soutenir le directeur du collectif mantais médiation.

Âgé de 49 ans et président de la FADERMA, Amadou Daff figure parmi les colistiers de Michel Vialay qui sera tête de liste du mouvement Mantes Unie. « J’appelle au rassemblement des Mantaises et des Mantais pour le scrutin des 23 et 30 mars. Je tiens à rendre hommage à Maimouna Talla qui a fait un travail remarque au cours des six dernières années » déclarait Mr Daff.

Moustapha Gassama, la surprise

Figure politique locale du PS depuis une vingtaine d’années, Mustapha Gassama a rejoint le mouvement Mantes Unie. Son basculement a été une surprise pour beaucoup d’observateurs. En cas d’une réélection de Michel Vialay, des missions lui seront confiées au sein du cabinet du maire. Amadou Daff se verrait quant à lui offrir un poste d’adjoint au maire.

mantes-actu.net 

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>