Municipales : recours à Mantes-la-Ville, le verdict sera prononcé l’automne prochain

abou
Par abou juin 20, 2014 13:03

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.06.2014, 13h00

Cyril Nauth, le maire FN de Mantes-la-Ville (MA/Ab.N)

Cyril Nauth, maire FN de Mantes-la-Ville (MA/Ab.N)

Cyril Nauth toujours maire de Mantes-la-Ville en 2015 ? L’unique maire frontiste d’Ile-de-France le croit mais ses adversaires souhaitent que non. C’est ce qu’espère Said Benmouffok, deuxième sur la liste du Parti Socialiste. Au lendemain des résultats du scrutin (31 mars ndlr), ce militant a déposé un recours en annulation après avoir constaté « une centaine d’irrégularités dans les signatures sur les listes d’émargement ».

Selon lui, les résultats pourraient être connus en octobre ou en novembre. « Une première série de recours a été étudiée très rapidement par les instances compétentes. Les dossiers les plus sérieux sont traités plus tard. C’est le cas de Mantes-la-Ville et cela signifie que notre recours est solide », a confié Said Benmouffok au Parisien.

Interrogé, un connaisseur de ce genre de dossier évalue à « 1 chance sur 3 voire 1 chance sur 2 » que la demande conduise à une annulation des élections.

Enfin, Cyril Nauth se déclarait confiant sur le sujet il y a quelques semaines.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 20, 2014 13:03
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter