Municipales : Jean-Marie Moreau se lance à Buchelay

abou
Par abou février 22, 2014 05:52

Municipales : Jean-Marie Moreau se lance à Buchelay

Buchelay (Yvelines) - vendredi 21 fév. 2014 - Proche de Pierre Bédier, Jean-Marie Moreau veut briguer la mairie (MA/Ab.N)

Buchelay (Yvelines) – vendredi 21 fév. 2014 – Proche de Pierre Bédier, Jean-Marie Moreau veut briguer la mairie (MA/Ab.N)

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.02.2014, 05h30

Militant RPR dans le Vème arrondissement de Paris à la fin des années 1990, Jean-Marie Moreau se lance dans le grand bain à Buchelay (Yvelines). Proche de Pierre Bédier, il lance une liste d’intérêt local intitulée « Buchelay Village, c’est le moment ! ».

Père de famille de 34 ans et cadre commercial, Jean-Marie Moreau veut travailler sur une meilleure intégration des nouvelles constructions et sur les problèmes liés à l’insécurité dans le fief de Dominique Braye.

«Plusieurs constructions ont dénaturalisé Buchelay. Il y a une réflexion sur la construction d’une nouvelle école sur la zone des Meuniers mais également sur la création d’une petite police de proximité », confie celui qui affrontera le maire sortant UDI Paul Martinez.

mantes-actu.net

abou
Par abou février 22, 2014 05:52
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter