Municipales à Mantes-la-Ville : un ancien colistier d’Éric Visintainer rejoint Sami Damergy

abou
Par abou janvier 31, 2020 17:51

Municipales à Mantes-la-Ville : un ancien colistier d’Éric Visintainer rejoint Sami Damergy

Aboubakry N’diaye – Publié le 31.01.2020, 17h51 – MAJ le 31.01.2020, 19h30

Un départ dans l’équipe de Mantes en Mouvement conduite par Éric Visintainer, candidat DVD aux prochaines élections municipales. Membre d’Anticor 78 et président de l’association Vision Education Chrétienne, Thomas Sabik a décidé de rejoindre la liste « Union Pour Mantes-la-Ville » menée par Sami Damergy.

Cette annonce est survenue suite au lancement officiel de la campagne de Samy Damergy à Mantes-la-ville le 12 janvier dernier. Thomas Sabik se joint au ralliement de plusieurs personnalités locales comme l’ancienne députée-maire PS Annette Peulvast-Bergeal et Nathalie Pereira, présidente de l’association Chat’s gabons et proche de Mr Fabrice Andreella.

Dans un communiqué, Thomas Sabik dénonce « l’irresponsabilité des autres partis pour ne pas faire front à la dérive idéologique du Rassemblement ». Il ajoute : « dans ce contexte, je n’ai pu me résoudre à m’engager sur une liste qui n’illustre pas une diversité sociale et culturelle et qui ne dispose pas à elle seule des compétences requises. »

Contacté jeudi soir, Éric Visintainer a déclaré : « je n’ai plus confiance depuis le 30 novembre dernier. M. Sabik n’a rien fais en tant que directeur de campagne. De plus, je ne lui donnais pas toutes les informations car je n’avais pas confiance. »

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 31, 2020 17:51

Abonnez-vous à notre newsletter