Municipales à Mantes-la-Ville : pour Éric Visintainer, « le quartier de Maupomet est isolé »

abou
Par abou février 2, 2014 18:54

Municipales à Mantes-la-Ville : pour Éric Visintainer, « le quartier de Maupomet est isolé »

Aboubakry N’diaye  – Publié le 02.02.2014, 18h50 

Mantes-la-Ville (Yvelines) - jeudi 30 janvier 2014 - Eric Visintainer a rencontré les habitants du quartier de Maupomet (MA/Ab.N)

Mantes-la-Ville (Yvelines) – jeudi 30 janvier 2014 – Eric Visintainer a rencontré les habitants du quartier de Maupomet (MA/Ab.N)

Éric Visintainer, le leader de la liste Mantes en Mouvement organisait jeudi dernier sa deuxième réunion publique à la salle C dans le quartier de Maupomet. Au côté de son équipe de campagne, le candidat à l’élection cruciale de mars prochain a échangé deux heures durant avec les habitants.

«Maupomet est isolé»

«Le quartier de Maupomet est isolé» a lancé le candidat SE. «Il n’y a pas de vie, pas de commerces et non plus de lien social. Il faudrait un service de transport plus adapté pour les riverains qui se sentent isolés de la ville. Il y a aussi des problèmes d’insalubrité» a-t-il ajouté.

Éric Visintainer propose la création d’un petit commerce de proximité mais considère qu’il faut y aller étape par étape. Alors que sa campagne s’articule autour de deux thèmes principaux (assainissement des finances publiques, sécurité), le cadre de chez Pepsi Co France n’a toujours pas ficelé son programme. «On se nourrit encore. Il ne sera pas bouclé avant le 20 février. Nous sommes encore à l’écoute de la population».

mantes-actu.net

abou
Par abou février 2, 2014 18:54
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter