Municipales à Mantes-la-Ville : le MoDem soutient Sami Damergy pour faire barrage au RN

abou
Par abou février 13, 2020 20:48

Municipales à Mantes-la-Ville : le MoDem soutient Sami Damergy pour faire barrage au RN

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.02.2020, 20h43

Les instances nationales du MoDem ont décidé mercredi 12 février d’accorder leur soutien à Sami Damergy, candidat sur la liste « Union pour Mantes-la-Ville ».

« Ces candidats sont, pour nos instances nationales, les mieux à même de bâtir des rassemblements larges au-delà des clivages partisans, d’ouverture, et de porter un projet cohérent pour leur commune et leurs concitoyens » indique le MoDem des Yveline dans un communiqué. La liste « Union pour Mantes-la-Ville » a elle aussi réagi dans un communiqué ce jeudi : « c’est une union logique et cohérente. Elle montre la volonté et la force décuplée pour faire face au Rassemblement National représenté à Mantes-la-Ville, la seule commune en Ile-de-France ».

Vincent Tesson (MoDem) :

« je suis militant au MoDem depuis plusieurs années car je souhaite relancer ma ville qui est à l’arrêt depuis la prise de pouvoir du RN (ex-FN). J’ai depuis plusieurs semaines rejoint la liste d’Union pour Mantes-la-Ville menée par Sami DAMERGY. Cette dernière est citoyenne et promeut l’intérêt général.Elle est le reflet de notre ville avec des personnalités venant de tous horizons, dont la seule motivation est de remettre notre ville sur les rails pour un développement économique respectueux de l’environnement, pour une ville respectueuse de ses habitants et plus particulièrement les plus fragiles. Alors oui, je me réjouis profondément du soutien de mon parti à la seule liste réellement d’union. »

Vincent Tesson (MoDem)

Vincent Tesson (MoDem)

Les élections municipales auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

mantes-actu.net

abou
Par abou février 13, 2020 20:48

Abonnez-vous à notre newsletter