Municipales à Mantes-la-Ville : 300 personnes aux voeux de Sam Damergy

abou
Par abou janvier 13, 2020 06:00 Actualisé

Municipales à Mantes-la-Ville : 300 personnes aux voeux de Sam Damergy

Aboubakry N’diaye – Publié le 13.01.2020, 06h00

La liste « Union pour Mantes-la-Ville a présenté dimanche soir ses voeux au Palais Majorelle. Plus de 300 personnes ont fait le déplacement pour cet événement. Ancien président du FC Mantois et chef d’entreprise, Sam Damergy est la tête de liste avec à ses côtés, Annette Peulvast-Bergeal l’ancienne députée-maire PS de Mantes-la-Ville, Sadik Serrakh, ancien conseiller municipal délégué aux sports et enseignant.

Deux autres figures locales figurent dans la liste Union pour Mantes-la-Ville. Il s’agit de Nathalie Pereira, présidente de l’association Chat’s gabons et Bernard Kossoko, cadre dans le logement social (responsable patrimoine.

« Pour gagner une élection, il faut plus qu’un programme » a déclaré Sam Damergy dans son discours. « Il faut du cœur pour écouter, prendre en compte, être disponible auprès de nos concitoyens, des cerveaux pour analyser, réfléchir, imaginer au mieux les réponses aux attentes des habitants, du courage pour décider, trancher, voire s’opposer, lorsque les choses ne vont pas dans l’intérêt collectif de la commune » a-t-il notamment ajouté.

L’événement s’est conclu avec la traditionnelle galette.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 13, 2020 06:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter