Municipales à Limay : le sénateur Martin Lévrier dans la liste de Sébastien Duprat, candidat LREM

abou
Par abou février 25, 2020 13:49

Municipales à Limay : le sénateur Martin Lévrier dans la liste de Sébastien Duprat, candidat LREM

Aboubakry N’diaye – Publié le 25.02.2020, 13h50

Sénateur LREM des Yvelines, Martin Lévrier a annoncé qu’il sera dans la liste de Sébastien Duprat, candidat de la République en Marche à Limay pour les municipales des 15 et 22 mars.

Ancien secrétaire général du lycée Notre-dame-du-Grandchamp, le conseiller municipal de Versailles s’est beaucoup impliqué dans l’examen du projet de loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » voté en 2018.

« Je viens pour mettre mon savoir-faire au service de cette ville en souffrance. Limay se distingue par un taux de chômage catastrophique, dans l’un des départements les plus riches et malgré son port autonome. J’offre à Limay trente ans d’expérience dans la formation des jeunes. Nous mettrons tout en œuvre pour implanter dans la zone industrielle un centre de formation par l’apprentissage pour les métiers de la transition écologique » déclare Martin Lévrier.

« Les décennies d’immobilisme à Limay représentent un immense défi car tout est à construire. Cette ville a pourtant le potentiel de se hisser parmi les plus attractives des Yvelines. » renchérit Sébastien Duprat.

mantes-actu.net

abou
Par abou février 25, 2020 13:49

Abonnez-vous à notre newsletter