Municipales 2014 : le Front National favorable à une mosquée à Mantes-la-Ville

abou
Par abou janvier 10, 2014 16:09

Municipales 2014 : le Front National favorable à une mosquée à Mantes-la-Ville

Mantes-la-Jolie (Yvelines) - jeudi 9 janvier 2014 - Cyril Nauth (à gauche) était face à Eric Visintainer (Mantes en mouvement) dans la nouvelle émission hebdomadaire "Municipales 2014, la dernière heure"

Mantes-la-Jolie (Yvelines) – jeudi 9 janvier 2014 – Cyril Nauth (à gauche) était face à Eric Visintainer (Mantes en mouvement) dans la nouvelle émission hebdomadaire “Municipales 2014, la dernière heure”

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.01.2014, 16h02

Pour la première de l’émission politique hebdomadaire « municipales 2014, la dernière heure » sur LFM, le candidat du Front National Cyril Nauth était face à Eric Visintainer, tête de liste Mantes en Mouvement.

Les deux candidats étaient invités à débattre sur différents sujets (salle de prière, finance, insécurité) en lien direct avec Mantes-la-Ville, commune où ils espèrent briguer la mairie lors des élections municipales en mars prochain.

Cyril Nauth (FN) : « les Français musulmans et les étrangers présents régulièrement sur le territoire national ont le droit à avoir à disposition des lieux de culte »

Cyril Nauth, candidat du front national s’est lancé en politique en 2010. Cet enseignant de 32 ans a longuement réagi sur le dossier de la salle de prière. « Cette affaire est sensible. Le FN est aussi là pour défendre la loi française » a-t-il lancé. « Les Français musulmans et les étrangers présents régulièrement sur le territoire national ont le droit d’avoir à disposition des lieux de culte mais sous certaines conditions c’est-à-dire en respectant les lois de la République et pas de financement par les collectivités locales ou l’État. On peut s’interroger sur la responsabilité de Mme Brochot et de ses amis au sein de la majorité » a-t-il affirmé. Pour Éric Visintainer, « la salle de prière prêtée par la mairie située sur le boulevard Salengro n’est pas aux normes. La communauté musulmane a le droit d’avoir un lieu de culte digne pour pratiquer sa religion ».

«Municipales 2014, la dernière heure » c’est tous les jeudis à 17h sur LFM 95.5 FM, Mantes TV, Mantes Actu et la Gazette du mantois. 

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 10, 2014 16:09
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter