Municipales 2014 à Mantes-la-Ville: un comité de soutien à Annette Peulvast-Bergeal de 180 signataires

abou
Par abou janvier 20, 2014 03:31

Municipales 2014 à Mantes-la-Ville: un comité de soutien à Annette Peulvast-Bergeal de 180 signataires

Aboubakry N’diaye – Publié le 20.01.2014, 07h30

COMITE SOUTIEN APBLe comité de soutien d’Annette Peulvast Bergeal aux municipales vient de se constituer. Kheir Affane, avocat de 35 ans en est le président.

Annette Peulvast-Bergeal, maire de Mantes-la-Ville de 1995 à 2008 et candidate aux élections municipales mène la liste « Ambition pour Mantes-la-Ville ». À 62 jours du premier tour des élections municipales 2014, un comité de soutien autour de cette liste a été lancé hier matin à l’occasion d’une conférence de presse au café du Marché situé sur l’avenue Jean Jaurès à Mantes-la-Ville (Yvelines). Parmi les 40 personnes présentes ce dimanche figurait le Mantevillois Kheir Affane. Avocat inscrit au Barreau de Paris, il préside comité de soutien.

Via un communiqué, l’homme de 35 ans déclarait : «je suis très heureux de représenter celles et ceux qui ont sollicité Annette Peulvast-Bergeal pour se présenter aux prochaines élections municipales. Annette Peulvast-Bergeal est vraiment la personne sur qui nous pouvons compter pour répondre à nos besoins et défendre les intérêts des Mantesvilloises et Mantesvillois».

Il a également affirmé : «chacun fait le constat que notre ville s’est dégradée en 6 ans, nous ne reconnaissons plus Mantes-la-Ville! Un temps de retard sur la sécurité, un temps de retard sur les dépenses publiques, un temps de retard quant à la réussite scolaire. Ensemble, nous devons être maintenant dans l’action au service d’une ambition pour Mantes-la-Ville».

Depuis l’annonce officielle le mois dernier de la candidature de l’ex-député PS (1997-2002), un élan s’est créé. 180 Mantevilloises et Mantevillois ont rejoint le comité de soutien.

mantes-actu.net

abou
Par abou janvier 20, 2014 03:31
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter