Marché du Val Fourré : Michel Vialay dément les rumeurs de corruption

abou
Par abou juillet 9, 2014 23:09

Marché du Val Fourré : Michel Vialay dément les rumeurs de corruption

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.07.2014, 22h30

MARCHERéponse du maire de la ville ! Après la parution ce matin d’un nouvel article dans le canard enchaîné sur la gestion du marché du Val Fourré, Michel Vialay a réagi ce mercredi via un communiqué.

Pour le maire UMP de Mantes-la-Jolie, les informations rapportées le 6 mai dernier par le journal satirique (canard enchaîné ndlr) et celles qui ont suivies dans d’autres médias comme le Courrier de Mantes sur de possibles faits de corruption dans la gestion du marché du Val Fourré sont des rumeurs.

«Toutes les données concernant le marché du Val Fourré sont publiques. Les recettes sont contrôlées régulièrement par le trésorier payeur général et nos employés sont tous recensés dans le tableau des effectifs de la Ville » déclare Michel Vialay. « La ville de Mantes-la-Jolie n’a pour l’instant été saisie d’aucune demande d’enquête ni approchée de quelque façon que ce soit par l’autorité judiciaire » ajoute l’édile.

Création d’une commission d’observation

Lors du conseil municipal de lundi dernier, la ville a annoncé la création prochaine d’une commission d’observation. Composée de quatre élus de la majorité et d’un élu d’opposition, elle devra s’enquérir de toutes les conditions d’attribution des places et de la gestion du marché, en toute transparence, dans un souci de clarification.

mantes-actu.net

 

abou
Par abou juillet 9, 2014 23:09
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter