Des jeunes du Val fourré en finale de la Galaxy Cup

abou
Par abou juin 2, 2013 21:19

Des jeunes du Val fourré en finale de la Galaxy Cup

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.06.2013, 21 h19

galaxy cupLa seule et unique étape 100% Yvelinoise de la cinquième édition de la Galaxy Cup s’est tenue hier à l’Arena Foot de Limay (Yvelines). Dix équipes se sont données rendez-vous pour se disputer l’unique ticket qualificatif pour la grande finale de Paris en juillet prochain.

Dans une ambiance conviviale, près de 80 footballeurs ont joué le jeu avec parfois des rencontres accrochées sous l’œil avisé de Frédéric Tharaud. Ce dernier a fondé en janvier 2005 l’agence United Players, une société de marketing sportif partenaire de l’événement.

La finale vit s’opposer les deux équipes favorites du tournoi, «la new team» et «Mantes Arc-en-Ciel». Le match fut très serré et tactique. C’est finalement «la new team» composé de sept jeunes originaires du quartier du Val fourré à Mantes-la-Jolie qui remporta la mise. Les footballeurs mantais représenteront donc l’Arena Foot lors de la grande finale de Paris les 6 et 7 juillet prochains.

James Cortes, directeur du complexe sportif indépendant limayen confiait à l’issue de l’événement : « je pensais avoir plus d’équipes pour ce tournoi qualificatif. Cependant, l’événement s’est très bien déroulé. L’équipe victorieuse va vivre une belle finale à Paris».

abou
Par abou juin 2, 2013 21:19
Écrire un commentaire

2 commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter