Mantes-la-Ville : trois adolescents volent les jouets de Noël du secours populaire

abou
Par abou septembre 24, 2014 17:52

Mantes-la-Ville : trois adolescents volent les jouets de Noël du secours populaire

Aboubakry N’diaye – Publié le 24.09.2014, 17h45

SECOURS POPULAIRE

LP/G.C

Trois adolescents de 17 ans ont été interpellés lundi soir et hier matin à Mantes-la-Ville, aux Mureaux et à Vernon (Eure). Selon le Parisien qui a révélé l’information, ils sont suspectés d’avoir cambriolé les locaux du Secours populaire de Mantes-la-Ville. Le groupe de voleurs a passé la journée d’hier en garde à vue dans les locaux du commissariat de Mantes-la-Jolie.

Une trentaine de colis de Noël destinés aux enfants de familles défavorisées ont été dérobés dans ce local installé dans le quartier des Merisiers. La plupart des cadeaux (hélicoptères, petites voitures, patinettes…) ont été récupérés par les policiers le soir de l’interpellation mais certains ont été abîmés lors de la course-poursuite entre les voleurs et la police.

« Ces objets étaient destinés à des enfants âgés de 6 à 11 ans, confie un responsable de l’antenne locale. Il s’agit essentiellement de jouets neufs car nous estimons que les enfants les plus pauvres ont aussi droit à un Noël digne avec des jouets de qualité. Nous les avions déjà emballés. Il ne restait plus qu’à leur offrir », se désole un bénévole de cette association caritative. « Ils ont fait main basse sur ce local, déclare un proche de l’enquête. Les produits devaient être destinés à la revente.  »

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 24, 2014 17:52
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter