Mantes-la-Ville : Teddy Riner en visite chez le concessionnaire Ford le 14 septembre

abou
Par abou septembre 9, 2019 10:10

Mantes-la-Ville : Teddy Riner en visite chez le concessionnaire Ford le 14 septembre

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.09.2019, 10h00 – MAJ le 09.09.2019, 12h10

Très grand champion de judo et ambassadeur officiel de Ford, Teddy Riner va rencontrer les Mantais le 14 septembre 2019 de 13 heures 30 à 15 heures à la concession Ford à Mantes-la-Ville.

Le Groupe GGC Ford a participé au Car Pulling Challenge lancé par Teddy Riner en début d’année (challenge entre concessions Ford en France), et il a choisi lui-même le gagnant : le Groupe GGC Ford ! La récompense ? Accueillir en personne le décuple champion du monde dans sa concession !

Ci-dessous la vidéo de Teddy lançant le Challenge :

Ci-dessous la vidéo du Groupe GGC Ford :

Ci-dessous la vidéo de Teddy annonçant le gagnant :

Teddy Riner, un ambassadeur au grand cœur !

De plus l’association entre le judoka et Ford est mise à profit pour le programme « Allons plus loin pour nos enfants ». Il partage des valeurs humaines communes avec le constructeur automobile.

Pour cette opération (toujours à l’initiative des concessions), un principe simple : à chaque essai effectué, Ford reverse 20 euros aux associations choisies par le concessionnaire. En une seule journée, jusqu’à 6000 € peuvent être reversés aux associations.

Les équipes de GGC Ford ont organisé le 1er juin 2019 à Mantes-la-Jolie leur 3ème édition de l’opération « Allons Plus Loin Pour Nos Enfants » au profit des associations AS Mantaise et Delos APEI 78 (anciennement L’Envol) pour l’IME du Breuil.

Un véritable succès puisqu’au total, 316 essais ont été réalisés et 6.000 euros de dons seront ainsi versés (3.000 € à chaque association). C’est Teddy Riner qui remettra en main propre le chèque aux Présidents des associations.

Chaque essayeur de la journée a reçu une invitation personnelle afin de rencontrer le judoka dans un contexte privilégié à l’occasion de cette remise de chèques.

Grâce à ces dons ainsi récoltés, l’AS Mantaise et l’association Delos APEI 78 vont chacune pouvoir financer un projet qui leur tient particulièrement à cœur en faveur des enfants du Mantois.

Après-midi festif à la concession avec Teddy

Le grand public sera accueilli dès 13h30 afin de rencontrer l’Ambassadeur Ford à la concession de Mantes. De nombreuses animations sont prévues pour les petits et les grands dans et en-dehors de la concession, tout comme des démonstrations de judo par les enfants des clubs sportifs environnants.

Évoluant dans la catégorie des plus de 100 kg (poids lourds), Teddy Riner est détenteur d’un record de dix titres de champion du monde, champion olympique à Londres en 2012 et à Rio de Janeiro en 2016, médaillé de bronze à Pékin en 2008, quintuple champion d’Europe. Âgé de 30 ans, il a été nommé Ambassadeur de bonne volonté de l’UNICEF en 2018.

FORD Grand Garage de Chantereine, 15 route de Chantereine 78711 Mantes-la-Ville.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 9, 2019 10:10

Abonnez-vous à notre newsletter