Mantes-la-Jolie : un homme de 19 ans interpellé pour avoir prostitué une fille de 16 ans

abou
Par abou mai 7, 2019 13:59

Mantes-la-Jolie : un homme de 19 ans interpellé pour avoir prostitué une fille de 16 ans

Aboubakry N’diaye – Publié le 07.05.2019, 14h00

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue pour proxénétisme aggravé. Selon Info Normandie, les faits se sont déroulés à Mantes-la-Jolie et ont eu lieu en février dernier. Ils n’ont été révélés que ces derniers jours suite à la plainte d’une jeune fille de 16 ans, déclarant avoir été victime de chantage et de violences volontaires.

Une trentaine de passes par jour

L’adolescente a précisé aux policiers du service de nuit départemental (SND) qu’elle avait, délibérément, décidé de se prostituer en février dernier.

Le proxénète l’emmenait en voiture sur les lieux de rendez-vous, à raison d’une trentaine de passes par jour, a-t-elle détaillé. Selon elle, son souteneur encaissait tout l’argent et le gardait pour lui.

La jeune fille a décidé de ne plus se prostituer depuis les vacances de Pâques. Le proxénète aurait alors menacé de divulguer les faits à ses parents. Originaire du deuxième arrondissement de Paris, l’individu aurait également exercé des violences à son encontre, pour la contraindre de poursuivre son activité.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 7, 2019 13:59

Abonnez-vous à notre newsletter