Mantes-la-Jolie: trois interpellations après des heurts avec la police

abou
Par abou décembre 28, 2013 23:40

Aboubakry N’diaye – Publié le 28.12.2013, 23h30 – modifié le 29.12.2013, 0h32

Unknownm1Selon nos informations, trois hommes de 20, 21 et 28 ans ont été interpellés aux alentours de 22 heures, ce samedi, dans le quartier du Val fourré à Mantes-la-Jolie (Yvelines). D’après les premiers éléments de l’enquête, les forces de l’ordre se seraient d’abord rendus au centre commercial Fragonard peu avant 21 heures où aucune violence n’a été constatée.

D’après nos sources, un attroupement sur la voie publique rue du Docteur Godeau d’une dizaine adolescents aurait alerté le fourgon police vers 21h20. Les policiers à bord du véhicule ont fait usage de grenades lacrymogènes pour disperser les jeunes.

C’est rue Ambroise Paré que la tension serait montée rapidement. Prise à partie par plusieurs jeunes, la police a de nouveau fait usage de grenades lacrymogènes pour se dégager. Un homme de 28 ans a été touché au pied par un tir de gomme-cogne (flash-ball).

Aucun fonctionnaire de police n’a été blessé.

Les trois hommes interpellés ont eux été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

mantes-actu.net

abou
Par abou décembre 28, 2013 23:40
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter