Mantes-la-Jolie : Sport Attitude 78 prend ses quartiers d’été

abou
Par abou août 2, 2020 22:37

Mantes-la-Jolie : Sport Attitude 78 prend ses quartiers d’été

Aboubakry N’diaye – Publié le 02.08.2020, 22h35

Dans le cadre de l’appel à projet du département des Yvelines, l’association locale de MMA a proposé des activités sportives et culturelles tout au long du mois de juillet. 

Au programme pour les enfants âgés de 6 à 13 ans du jiu-jitsu brésilien bien sûre mais également une visite de la Tour Eiffel, une sortie à la base de loisirs des Boucles de Seine et une sortie au cinéma Mega CGR. La structure agréée jeunesse et sport à accueilli quarante enfants par semaine du 6 au 24 juillet. 

Les adolescents et adultes n’étaient pas en reste puisque des séances de cross-training se sont déroulées au complexe sportif Marcel-Doret du 10 juin au 24 Juillet. « C’est du jamais vu » souligne le président de l’association fraîchement réélu Abdelhamid Boursali. 

« L’idée initiale était de permettre à la population de reprendre un rythme de vie normale bien que l’épidémie ne soit pas totalement derrière nous. Compte tenu des moyens financiers dont nous disposions, nous avons dû annuler le séjour de vacances des enfants. Néanmoins la fréquentation des activités, les nombreux témoignages de satisfaction et de reconnaissance des parents nous conforte dans l’idée que nous avons bien fait de répondre à cet appel à projets » a-t-il conclu.

mantes-actu.net

abou
Par abou août 2, 2020 22:37

Abonnez-vous à notre newsletter