Mantes-la-Jolie : salle pleine à la soirée business avec Mohamed Géraldez et Moussa Camara

abou
Par abou octobre 26, 2017 07:00 Actualisé

Mantes-la-Jolie : salle pleine à la soirée business avec Mohamed Géraldez et Moussa Camara

Aboubakry N’diaye – Publié le 26.10.2017, 07h00

GERALDEZLe service culturel de l’ambassade des États-Unis d’Amérique et Mantes Actu ont organisé mercredi à l’Agora une conférence business avec l’entrepreneur américain Mohamed Geraldez et Moussa Camara, président-fondateur de l’association « Les Déterminés ».

Cet événement placé sur le thème « les clés de réussite de la création d’entreprise » a rassemblé plus de 100 personnes. Avec une traduction simultanée, Mohamed Géraldez a détaillé son brillant parcours au public massé dans l’une des salles de la maison des associations.

GERALDEZ 2

Originaire de Cergy-Pontoise, Moussa Camara, entrepreneur engagé a clôturé cette rencontre en présentant Les Déterminés qui a pour but d’aider les jeunes de 18 à 35 ans à créer leur entreprise. L’association du Val-d’Oise est née d’un partenariat est né d’un partenariat entre le Medef et l’association Agir pour Réussir.

MOUSSA CAMARA

« Bravo, super-enrichissant, motivant, belle conférence, à refaire » telles étaient les réactions à l’issue de la soirée. Enfin, les organisateurs remercient la municipalité pour le prêt des installations et du matériel.

mantes-actu.net

abou
Par abou octobre 26, 2017 07:00 Actualisé

Abonnez-vous à notre newsletter