Mantes-la-Jolie : quatre interpellations après le viol dans une cave

abou
Par abou mars 5, 2014 20:37

Mantes-la-Jolie : quatre interpellations après le viol dans une cave

Aboubakry N’diaye – Publié le 05.03.2014, 20h28

POLICESelon l’information révélée ce jour par leparisien.fr, quatre adolescents ont été interpellés ce mercredi à Mantes-la-Jolie (Yvelines) avant d’être placés en garde à vue dans les locaux de la sûreté départementale à Viroflay. Ils sont soupçonnés d’avoir participé dans la nuit du 25 février à Mantes-la-Jolie au viol d’une jeune fille de 15 ans dans une cave du quartier du Val Fourré.

Ce soir-là, la jeune fille raconte aux policiers qu’elle a été violée par la bande, précisant même que l’un de ses garçons a utilisé une barre de fer. Elle avait été conduite dans cette cave pour partager un moment d’intimité avec son petit ami mais celui-ci a laissé six autres de ses connaissances abuser d’elle. «Il faut quand même préciser, souligne une source proche de l’enquête que ce garçon lui avait dérobé son téléphone portable et exerçait un genre de chantage pour la pousser à le rejoindre dans la cave».

Les autres adolescents ont assisté à la scène et en ont profité pour abuser de la jeune fille. Le «petit copain» a été mis en examen vendredi dernier à Versailles avant d’être écroué. Il avait été amené aux policiers par l’oncle de la victime. Il assure regretter ce qui s’est produit et soutient qu’il n’a pas pu venir en aide à la victime. Cependant, il aurait pu téléphoner pour demander de l’aide. Mais il a reconnu ne pas l’avoir fait. L’enquête se poursuit.

mantes-actu.net

abou
Par abou mars 5, 2014 20:37
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter