Mantes-la-Jolie : l’homme qui avait embrassé de force une fillette à Auchan a été relâché

abou
Par abou novembre 19, 2014 08:30

Mantes-la-Jolie : l’homme qui avait embrassé de force une fillette à Auchan a été relâché

Aboubakry N’diaye – Publié le 19.11.2014, 08h30

photo-1313868079988-1-0Le pervers est dans la nature ! L’homme de 38 ans qui avait été arrêté samedi après avoir embrassé de force une fillette de 9 ans au centre commercial Auchan de Buchelay (Yvelines) a été relâché lundi, en fin de journée, a-t-on appris du Parisien. Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention.

L’agresseur qui habite à Mantes-la-Jolie, a avoué lors de son audition avoir commis une dizaine de faits similaires ces dernières semaines. Dans son téléphone portable, la police a aussi retrouvé des images prises sous les jupes de fillettes.

Lundi, un homme de 22 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles pour avoir agressé deux femmes le 22 octobre à Achères et Maisons-Laffitte. Il a écopé d’une peine de 3 ans de prison dont 18 mois ferme.

L’individu avait exhibé son sexe et les avait plaqués contre un mur. L’une des victimes l’a reconnu en fin de semaine dernière, permettant son interpellation. Il a expliqué qu’il ne pouvait pas résister à ses pulsions sexuelles.

mantes-actu.net

abou
Par abou novembre 19, 2014 08:30
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter