Mantes-la-Jolie : l’Espoir Foot Académie recrute

abou
Par abou septembre 22, 2014 16:52

Mantes-la-Jolie : l’Espoir Foot Académie recrute

Aboubakry N’diaye – Publié le 22.09.2014, 16h50

ESPOIR FOOT ACADEMIEVous résidez dans le département des Yvelines et avez entre 16 et 25 ans ? L’Espoir Foot Académie recrute de jeunes joueurs désireux de faire du football leur métier. Au-delà de leurs préparations sportives programmées le matin, ils bénéficieront d’un accompagnement professionnel extra sportif grâce aux diverses formations proposées (BPJEPS, CAP, BAFA, BE…).

Ces formations s’étendent sur deux années et permettront aux joueurs d’obtenir un diplôme en cas d’échec sportif ou de période de chômage. Ces formations seront assurées chaque après-midi en collaboration avec des formateurs agréés.

Le championnat interne

Les meilleurs éléments du pôle départemental (EFA 78) participeront au championnat interne* tous les weekends. Ils affronteront les stagiaires des autres départements de l’Île-de-France. Ils devront finir en tête du classement à l’issue de la saison pour espérer faire des essais dans des clubs professionnels.

Pour toutes informations contactez le 06 68 38 45 29.

*première journée le 4 octobre prochain contre l’EFA 95.

mantes-actu.net

abou
Par abou septembre 22, 2014 16:52
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter