Mantes-la-Jolie : le programme résidentiel « Cours des Dames » inauguré

abou
Par abou mai 9, 2017 17:55

Mantes-la-Jolie : le programme résidentiel « Cours des Dames » inauguré

Aboubakry N’diaye – Publié le 09.05.2017, 17h30

IMG_8362Stéphane Dalliet Président Régions Cogedim IDF et Marc Villand, Président Directeur Général d’Interconstruction ont inauguré ce mardi matin à Mantes-la-Jolie le programme résidentiel « Cours des Dames » situé dans le centre-ville.

Situé en plein centre-ville à 300 mètres environ de l’Hôtel de Ville, entre deux artères majeures que sont l’avenue commerçante de la République et la rue de Lorraine, le programme « Cours des Dames » s’articule autour d’un large mail piétonnier ouvert au public créé pour faire la liaison entre le vieux Mantes, situé au sud et à l’ouest de l’avenue de la République, et les quartiers plus récents situés à l’ouest de l’avenue de Lorraine, vers la gare SNCF et la ZAC de MantesUniversité́.

Au total, Cours des Dames est composé de 146 logements répartis sur les 3 ilots en R+1 à R+6 et 7 halls. Au rez-de-chaussée, il accueille 7 commerces. Enfin, 223 places de stationnement sont reparties sur deux niveaux de sous-sol commun.

Conçus pour optimiser les volumes intérieurs, les appartements privilégient les orientations multiples, l’ouverture le plus souvent possible sur un balcon, un jardin d’hiver, une terrasse ou un jardin privatif.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 9, 2017 17:55

Abonnez-vous à notre newsletter