Aboubakry N’diaye – Publié le 16.07.2014, 09h20
Un nouvel espace d’accueil pour les 16/25 ans ouvre ses portes à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Mis à disposition pour l’association « les jeunes du frag », cet espace municipal sera inauguré ce soir au centre de vie sociale des églantines.
Présidée par Mr Ba Mouhamadou, cette association socioculturelle a pour mission l’accompagnent des jeunes en difficultés pour leur insertion dans la vie active. Cet équipement municipal a été pensé pour mieux cibler les besoins.
Khadija Moudnib, adjointe au maire chargée de l’action et de l’innovation sociale devrait participer à cette soirée de lancement prévue à partir de 18 heures.
mantes-actu.net
Par abou juillet 16, 2014 05:08
TAGS: 09h20 Un nouvel espace d’accueil pour les 16/25 ans ouvre ses portes à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Mis à disposition pour l’association « les jeunes du frag »Aboubakry N’diaye – Publié le 16.07.2014adjointe au maire chargée de l’action et de l’innovation sociale devrait participer à cette soirée de lancement prévue à partir de 18 heures. mantes-actu.netcet espace municipal sera inauguré ce soir au centre de vie sociale des églantines. Présidée par Mr Ba Mouhamadoucette association socioculturelle a pour mission l’accompagnent des jeunes en difficultés pour leur insertion dans la vie active. Cet équipement municipal a été pensé pour mieux cibler les besoins. KhMantes-la-Jolie : l’association « les jeunes du frag » inaugure son nouvel espace d’accueil
Écrire un commentaire
Sans commentaires
Voir les commentaires
Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.
Écrire un commentaire