Mantes-la-Jolie : Jérémy Jeanne veut décrocher le titre national de boxe thaï

abou
Par abou juin 27, 2014 15:56

Mantes-la-Jolie : Jérémy Jeanne veut décrocher le titre national de boxe thaï

Aboubakry N’diaye – Publié le 27.06.2014, 14h10

LP/MG

LP/MG

C’est le jour J pour Jérémy Jeanne. Ce jeune homme de 27 ans peut devenir ce soir, champion de France de boxe thaï à Nice (Alpes-Maritimes). Cet habitant de Mantes-la-Jolie combat pour la finale du Championnat de France professionnel dans la catégorie des poids lourds. Un titre national lui permettrait de rejoindre les Championnats d’Europe dans les prochaines semaines.

Le profil de Jérémy (1,86 m, 94 kg) contraste dans cette discipline habituellement associée aux cités. Cadre commercial le jour dans une société d’affacturage à la Défense  (Hauts-de-Seine), Jérémy s’entraine dur comme fer le soir avec de longues séances à la salle Jean-Claude Bouttier au Val Fourré.

« Au début, on me regardait bizarrement, avec un peu de curiosité » confie le boxeur. Pour son entraîneur Abdel, Jérémy est un « garçon intelligent et posé ». « C’est un adversaire redoutable. Sa force réside dans la puissance de ses jambes » a-t-il ajouté.

mantes-actu.net

abou
Par abou juin 27, 2014 15:56
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter